
Une entrée qui apparaît ou disparaît au gré de vos envies. Intégrée dans un grand dressing, cette pièce est masquée intégralement derrière des panneaux japonnais translucides ou opaques. Pratique, fonctionnelle et ingénieuse, elle offre des rangements divers et adaptés aux modes de vie de toute la famille.
Une entrée transformée et amovible
1ère astuce: Créer un sas d’entrée dans lequel est intégré un dressing. Le volume est séparé de la pièce attenante par des panneaux coulissants. Avec ces spacieux rangements, tout est placé à portée de main.
Rail extensible pour panneau japonnais
2ème astuce: Dans le dressing, intégrer les rangements du sol au plafond par la biais de caissons en alternant penderie et étagères.
Caisson spaceo home

Un dressing, des rangements, un miroir et une tablette tiroir dans une entrée. Un bel espace optimisé.
Une entrée brillante
3ème astuce : Dans le sas exposé et cité ci-dessus, une tablette tiroir avec applique déco peut être installée face au dressing.
Tablette tiroir
(http://www.leroymerlin.fr/v3/search/search.do?intuitiontodo=newSearchAllSite&facet=PRODUCT&keyword=tablette+avec+tiroir)
Voici quelques conseils parmi tant d’autres que je vous communique dans cet article. Ces astuces peuvent être concrétisées dans votre intérieur. N’hésitez pas à me contacter pour étudier ensemble votre projet.
Commentaires récents